Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Jules Sagot

Né en 1989, il est diplômé de l’École Supérieure de Théâtre Bordeaux Aquitaine en 2013.
À l’école, il multiplie les expériences de plateau : Yvonne, princesse de Bourgogne de Gombrovicz dans une mise en scène de Hugues de La Salle en 2007 ou encore Les acteurs de bonne foi de Marivaux avec Bruno Wacrenier en 2011.

En 2014 il travaille Machine Feydeau (montage) avec Y-J Collin et Tristan avec Éric Vigner qu’il retrouve en 2015 pour L’Illusion comique de Corneille.

En parallèle de ses incursions dans le milieu professionnel, il poursuit ses explorations avec de jeunes équipes : entre autres avec Projet Molière du Groupe Apache mis en scène par Sif El Islam (2015) et Relaps de Julian Blight présenté à Lilas en scène en mars 2016.

Par ailleurs, il s’occupe de ses propres projets qu’il écrit et met en scène : Méduse par le collectif Bâtards Dorés à la Manufacture Atlantique en 2015 ou Spartoï du groupe Apache qui sera créé en 2017.

Hors du théâtre, il tourne pour la télévision et le cinéma. En 2013, il joue dans Tu seras un homme de Benoît Cohen et est, pour l’occasion, pré-nominé pour le césar du meilleur espoir masculin 2014.